L'écrin est d'origine, (manque fermeture). Longueur de la fourchette et de cuillère 17,6 cm, petite cuillère 13,7 cm.
Poinçons visibles sur les pièces: "minerve + poinçon maître orfèvre". Elles font partie intégrantes de la description, aussi j'essaie de décrire au plus juste l'aspect, l'état de l'objet en vente il reste néanmoins un article d'occasion qui a parfois d'infimes traces d'usages, coups... Mais pas de déformations majeurs ni manque d'argent sauf mentions.
Les reflets sont dû à l'environnement, photos prises en extérieur. Objet susceptible d'être retiré à tout moment, présenté également dans les salons d'antiquaires auxquels je participe. Frais d'envoi comprennent le prix des fournitures d'emballage. Émettre des réserves si le colis arrive abîmé.Facture fournie sur simple demande. Noubliez pas de majouter à votre liste de favoris.
L'item "Couvert de naissance/baptême (2 pièces) argent massif minerve orf. Louis COIGNET" est en vente depuis le dimanche 26 novembre 2017. Il est dans la catégorie "Art, antiquités\Objets du XXe, récents". Le vendeur est "un-dimanche-a-lacampagne" et est localisé à/en Midi-Pyrénées. Cet article peut être livré partout dans le monde.